Si vous cherchez plusieurs formes de gains : misez sur les jeux concours du web !

La majorité de la population passe une grande partie de leur temps libre sur internet. Se divertir est l’objectif majeur de ces heures de navigations sur le web. Une nouvelle forme de loisirs a fait son apparition ces dernières années, les jeux concours du web. Ce sont des moyens de divertissements lucratifs qui vont vous permettre d’arrondir vos fins de mois. Les formes de gains sont diversifiées selon le site. Vous pouvez gagner de l’argent, des cadeaux ou bien des coupons de réductions dans de grandes boutiques.

Les jeux concours pour les esprits créatifs

Cette forme de jeux concours du web est la plus répandue. Le principe est simple : mettre en œuvre sa créativité pour gagner la cagnotte. Les moyens de participation sont nombreux : des logos, des slogans, des vidéos de campagnes publicitaires, ou bien des photos. Si vous avez du temps libre et un esprit créatif, investissez – les dans les jeux concours de création. Les participants seront classés dans des catégories, allant de débutant au professionnel du métier. Vous pouvez trouver votre place dans ce milieu. Les visiteurs du site peuvent voter pour la meilleure création, et les jurys ont aussi leurs mots à dire. La récompense est une cagnotte proposée par le site.

Le classique des classiques : les quizz

Pour les personnes cultivées et intelligentes, les quizz sont des jeux concours du web, qui leur sont destinés. Il suffit de répondre à un questionnaire et d’obtenir une récompense si vous avez fait un sans-faute. Le type de questionnaire dépend du site que vous visitez. Il est souvent en rapport avec un nouveau produit ou service, que le site va lancer dans peu de temps. Les quizz sont des formes de publicités qui invitent le public à interagir. Si une agence de voyages veut lancer une nouvelle destination touristique, un petit questionnaire est la campagne idéale pour la promotion. Les récompenses sont variées. Vous pouvez gagner de l’argent, des goodies que vous pouvez revendre ou bien des chèques cadeaux.

Le bon vieux tirage au sort pour les plus chanceux

Ce type de jeux est le plus facile des jeux concours du web. Il suffit de s’inscrire et vous pouvez participer aux différents tirages du site. Le remplissage du formulaire d’inscription est l’étape clé. Si vous ignorez cette étape, vous ne pouvez pas recevoir vos gains. Il existe des règles à respecter pour assurer la transparence du jeu. Vous ne pouvez faire qu’une inscription pour chaque tirage au sort. La fréquence des jeux dépend du site en question. Certains sites offrent des jeux, toutes les semaines ou tous les trois jours. Le tirage se fait soit en direct, soit par l’intermédiaire d’une intelligence artificielle qui va tirer un numéro ou un prénom au hasard.

 

Comment gagner quelques euros supplémentaires ?
Les banques en ligne : le bon plan pour gagner de l’argent ?